1770-2020 Delphine de SABRAN-CUSTINE et le KINNOR

«… vous savez bien que ce n’est pas seulement votre admirable talent que j’aime mais la pureté, la simplicité, la franchise de votre âme… »D de C 1812

Le KINNOR, propriétaire depuis 40 ans de la demeure de Delphine à FERVAQUES, lui fête son 250ème anniversaire de naissance.

4 000 personnes par an voient, entendent parler d’elle ou échangent dans son beau Salon qui lui est dédié dans son château à FERVAQUES.

Le KINNOR a l’occasion d’honorer également sa mémoire en sa chapelle nécropole familiale Saint AUBIN plusieurs fois par an.Cette année la Communauté chantante du KINNOR a inauguré et y a fait résonner ses répétitions chorales délocalisées.

Delphine de CUSTINE est assurée de trouver dans le KINNOR et ses amis de NIDERVILLER, de SAINT GRATIEN, d’ANIZY, de PRECHAC …. une famille spirituelle et affective qui pérennise ses intentions, ses valeurs, sa vocation ainsi que celle de son fils, de sa belle-fille et de son petit-fils dans un même élan de « communion des saints » telle que le pressentait son fils dans son « Romuald ».

Le KINNOR soumet en ce moment même à ses proches, son souhait de structurer désormais la rencontre des Héritiers, des Propriétaires des familles de SABRAN CUSTINE-COURTOMER ou tout simplement, des concernés, lors d’un TRIDUUM annuel de partages et d’échanges.

Avec le Comité Culturel Th.-M. et J.-C. Lhotel